Marketing relationnel

Marketing / CommunicationMarketing relationnelEnvie de rentabiliser vos politiques de satisfaction, fidélité, réclamation ?¤ Je dois répartir au mieux mes investissements entre fidélisation et conquête de nouveaux clients, mais je manque d'éléments tangibles pour décider.¤ Je ne sais pas vraiment quel est le ROI d'un point de satisfaction client supplémentaire.¤ Je veux optimiser l'expérience client : sur quels éléments du parcours investir en priorité ?¤ Je dois convaincre m
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Spécifications techniques

Date de sortie28 septembre 2016
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionMarketing, communication
Catégories
Nombre de pages340 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 604 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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