Medias
Marketing du coach(Le)
Soyez le premier à donner votre avis
Le marketing du coachQuelles sont les conditions pour réussir en tant que coach et développer votre business ?Pour mettre toutes les chances de votre côté avant de vous lancer, et après avoir réfléchi en profondeur à la qualité de votre motivation, cet ouvrage vous propose d'appliquer les bases du marketing à votre pratique : quel est votre positionnement sur le marché et quels sont vos concurrents ? Comment fixer vos tarifs et définir vos objectifs financiers ? Comment vous
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 03 décembre 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Collection | Le métier de coach |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 344 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |