Medias
Les métiers de la communication et du marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Les Métiers de la communication et du marketingIl faut com-mu-ni-quer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années « fric » et par là même la confusion des missions (informer ou communiquer) et des fonctions. Le secteur s'est passablement assagi tout en conservant la passion et la créativité qui le caractérisent.La logique de la mondialisation, le développement du marketing direct, l'apparition de nouv
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 26 avril 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | STUDYRAMA |
Collection | Guides J. Métiers |
Catégories | |
Nombre de pages | 221 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 334 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |