Medias
Le triomphe du luxe cool : de l'hyperluxe à l'hypermarché
Soyez le premier à donner votre avis
Le luxe a changé...Avec l'apparition des marques à l'attractivité planétaire, en quatre siècles, le luxe s'est « désennobli », déridé, décoincé, popularisé, passant des salons aristocratiques au bitume des rues les plus commerciales.Pourtant, il reste plus que jamais une valeur étalon de la consommation parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la « posture sociale » contemporaine : être cool.Phénomène universel qui insuffle des modèles de comportements et une forme
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 14 mars 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Catégories | |
Nombre de pages | 187 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 282 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |