Medias
Le marketing de l'innovation : concevoir et lancer de nouveaux...
Soyez le premier à donner votre avis
L'innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les
entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un
grand renouvellement des technologies, l'apparition de nouveaux modèles
économiques et l'émergence constante de nouveaux usages et attentes,
il faut innover davantage, mieux, plus vite, à moindre coût.Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central
dans l'innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l'innov
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 26 août 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Gestion sup. Marketing, commun |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 640 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |