Medias
Le grand livre du marketing culinaire
Soyez le premier à donner votre avis
Le grand livre du marketing culinaireL'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable.Vous découvrirez ainsi :Le monde de la food : alimentation, restauration et cu
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 29 mai 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Catégories | |
Nombre de pages | 355 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | 16 Planches, Photographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 25.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 814 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |