Internet marketing 2013: storytelling et big data

La nouvelle version entièrement réécrite de Internet Marketing permet de se former et de réactualiser ses compétences en découvrant les innovations clés, les tendances, les outils et les acteurs du marché. L'édition que vous tenez entre vos mains souligne l'importance du storytelling et de la Big Data pour un marketing personnalisé, en temps réel. Vous allez découvrir les derniers chiffres du marché ainsi que les conseils et les retours d'expériences d'une centaine d'annonceu
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 février 2013
LangueFrançais
ÉditeurELENBI
CollectionPetits livres rouges du market
Catégories
Nombre de pages543 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure29.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1436 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier