Medias
Internet marketing 2013: storytelling et big data
Soyez le premier à donner votre avis
La nouvelle version entièrement réécrite de Internet Marketing permet de se former et de réactualiser ses compétences en découvrant les innovations clés, les tendances, les outils et les acteurs du marché. L'édition que vous tenez entre vos mains souligne l'importance du storytelling et de la Big Data pour un marketing personnalisé, en temps réel. Vous allez découvrir les derniers chiffres du marché ainsi que les conseils et les retours d'expériences d'une centaine d'annonceu
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 février 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | ELENBI |
Collection | Petits livres rouges du market |
Catégories | |
Nombre de pages | 543 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 29.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1436 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |