Internet marketing 2012: Mobile et réseaux sociaux

On ne pense qu'à ça !Mais à quoi ?Au mobile et aux réseaux sociaux bien sûr !Ces deux phénomènes sont au coeur des préoccupations des marques : « Je veux mon appli mobile » ; « Je veux ma page à 1 million de fans » ; « Je dois entretenir ma relation client sur Twitter » ; « Il faut qu'on fasse du f-commerce » ; « Et si on se lançait sur Foursquare ? » ... Les marques se veulent ainsi friendly, novatrices, et consumer-oriented. Cependant, il ne faut pas oublier que ces nouvell
...


Spécifications techniques

Date de sortie08 décembre 2011
LangueFrançais
ÉditeurELENBI
CollectionPetits livres rouges du market
Catégories
Nombre de pages519 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en couleur
Mesure28.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 1295 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier