Gestion de la relation client

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Gestion de la relation client4e éditionComment choisir et instaurer une relation ? Comment adapter l'organisation pour mettre en oeuvre la stratégie retenue ? Comment analyser les nombreuses données client collectées pour prendre les meilleures décisions ? Quels outils utiliser pour soutenir la stratégie relationnelle ? Gestion de la relation client est le seul ouvrage francophone à offrir une synthèse des concepts et un bilan des pratiques les plus actuelles permettant d4exp
...


Spécifications techniques

Date de sortie29 août 2014
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
CollectionEco gestion
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 825 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre