Medias
Force de Vente : Direction, Organisation, Gestion
Soyez le premier à donner votre avis
Une nouvelle édition enrichie des dernières évolutions en matière d'encadrement commercial, et notamment un modèle d'approche, synthèse des modèles existants, ainsi que de nouveaux chapitres.Une approche conceptuelle et opérationnelle, directement applicable sur le terrain.Un ouvrage qui répond aux besoins croissants de professionnalisation de ce métier.Créer, organiser, faire évoluer et gérer une force de vente est un impératif pour les entreprises qui veulent se démarquer d
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 octobre 2003 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Collection | Les références |
Catégories | |
Nombre de pages | 499 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 860 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |