E-commerce:De la stratégie à mise en oeuvre opérationnelle 3e Éd.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
E-commerceDe la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle3e éditionCe manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managérial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, e-marchands), les différents modèles d'affaires et la distribution multicanal mixant réseaux électronique et traditionnel. Le contenu repose aussi bien sur d
...


Spécifications techniques

Date de sortie31 janvier 2014
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
Catégories
Nombre de pages514 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 852 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante