Communication d'entreprise :Stratégie et techniques

Communication d'entrepriseStratégie et techniquesLa communication est omniprésente dans nos vies quotidiennes et pour les entreprises elle fait partie intégrante d'une stratégie de développement réussie.Analyse d'un contexte, découverte de besoins, détermination d'objectifs et de cibles, choix et mise en oeuvre de techniques complémentaires... Cet ouvrage passe en revue selon une chronologie réaliste les différentes étapes d'une communication efficace avec, en fil rouge, l'im
...


Spécifications techniques

Date de sortie24 novembre 2015
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
CollectionManagement
Catégories
Nombre de pages207 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 357 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier